Fermer le menu

ELEVAGE DE CHEVAUX FRISONS

ELEVAGE DE CHEVAUX FRISONS

Le mot de l'annonceur

Le Haras du Graffard installé à Chigné département Maine et Loire à plus de 20 ans d'expérience  dans l'élevage de chevaux frisons. Nos juments poulinières sélectionnées avec rigueur disposent d'une génétique de grande qualité avec un palmarès élogieux en concours modèles et allures. (ster 1ère prime, : championnes suprêmes des concours). Toutes nos juments sont dressées avant d'^tre mises à la reproduction. Notre élevage est orienté pour produire de très bon chevaux de loisirs ou de compétition en dressage  Nos poulains sont tous primés en concours d'élevage, nous obtenons très régulièrement des 1ères primes et des titres de "champions jeunesse".

2017-2018:  2 années consécutives: Don Diégo du Graffard 1ère prime et champion suprême

Nous présentons également nos produits au sein du circuit "France dressage", qui sélectionne les meilleurs poulains de dressage toutes races confondues, avec pour apogée la "Grande Semaine de Saumur".

En 2014, notre pouliche Tanaîs du Graffard a terminé 7ème de la finale foal femelle. En 2017 Don Diégo du Graffard :11ème place  avec 75.167%.
Le haras propose à la vente  des chevaux dréssés à la selle sélectionnés sur leur caractère et leur aptitude au dressage ou à l'équitation de loisir. Nous participons aux compétitions officielles de dressage avec plusieurs de ces chevaux.

en 2019 Liesa du Graffard 1ère prime au concours modèle et allures  et championne jeunesse et qualifiée pour la finale foal femelle à la grande semaine de Saumur ainsi que Dondiégo son demi-frère.

En 2020 naissance de Norah et Naya du Graffard. , 2 très belles pouliches pour la cuvée 2020.

 

Voir le site web

Annonceur

audryanita
Anita A.
49490 CHIGNE - France (Pays-de-la-Loire)